Assistance client

Nous assistons nos clients de différentes façons. En voici quelques-unes.

Logistique

Nous disposons de nos propres services logistiques, renommés pour leur fiabilité. C'est notre manière d'être sûrs que nos clients reçoivent nos produits quand ils en ont besoin. Pour certains de nos clients, notre garantie Fastrack va encore plus loin, offrant des avantages comme l'approvisionnement assuré, la livraison directe à leurs clients et plus encore.

Assistance technique

Notre équipe technique expérimentée est toujours à disposition des architectes, constructeurs, agents contractuels, et de toute personne qui travaille avec nos produits, pour répondre aux questions qui peuvent émerger au cours d'un projet et même après. Les fiches de données de sécurité relatives à tous nos produits sont disponibles depuis notre bibliothèque, et vous pouvez demander une assistance supplémentaire en remplissant une fiche de coordonnées.

Formation

Nous souhaitons aider nos clients à obtenir le meilleur de nos produits, aussi nous proposons des formations pour les professionnels du bâtiment, les rédacteurs de descriptifs, le personnel commercial et de distribution, le personnel d'assistance technique et le personnel préposé aux ventes. De nombreux modules de formation créés par Norbord ont été approuvés par les services de DPC pour la construction, et, pour notre part, nous sommes convaincus que nos formations sont parmi les meilleures de l'industrie. Vous trouverez des modules et vidéos de formation sur ce site Internet. D'autre part, il est possible d'organiser des sessions de formation spécifiques. Pour en faire la demande, veuillez remplir la fiche de coordonnées.

Pour en savoir plus, veuillez contacter un membre de notre équipe commerciale qui sera ravi de vous aider.



Add e-mail address for newsletter

Receive our Newsletter!

Norbord - make it better - Découvrez Comment



Ajouter l'échantillon Adding Brochure Select All Send to a Friend Merci This field is required Your Email Please wait